FAQ sur les produits
Literie chauffante
Que signifie "FF" sur l'ecran de ma commande ?
Si vous avez une commande numerique, cette derniere est concue pour faire clignoter les lettres "FF" a l'ecran pour vous aviser qu'un probleme pourrait avoir ete detecte. Les commandes a gradient et les commandes des jetes chauffants font appel a un voyant clignotant a cette fin. Suivez les instructions sur l'etiquette pour reinitialiser la commande ou suivez les directives suivantes. Debranchez le systeme de la prise murale. Assurez-vous que la commande est bien raccordee au module. Branchez la fiche du cordon sur la prise murale. Reglez la commande a "On". Si le systeme ne fonctionne toujours pas, debranchez le cordon et communiquez avec nous.
Quel degre de chaleur mon article chauffant produira-t-il ?
Votre produit chauffant Sunbeamᴹᴰ est concu pour produire une chaleur appropriee pour aider a maintenir la chaleur corporelle et le confort. Il ne fonctionne pas comme les coussins chauffants ou les anciennes couvertures electriques que les gens utilisaient autrefois. Lorsque vous touchez a votre produit chauffant, il pourrait ne pas etre chaud en surface. Si vous pensez que votre produit chauffant ne fonctionne pas de facon appropriee ou ne chauffe pas assez, nous vous suggerons d'essayer le test de pliage des produits chauffants Sunbeamᴹᴰ. Si vous avez fait le test et que le produit ne chauffe pas, communiquez avec nous par electronique.
Que dois-je faire si ma commande ne regule pas mon cote du produit chauffant ?
Assurez-vous que le cordon de la commande est bien raccorde au module du produit chauffant. Assurez-vous que le cordon d'alimentation est bien branche sur la prise murale. Assurez-vous de regler la commande a "On". Il arrive que les commandes changent de place, et vous pourriez essayer de controler la commande du mauvais cote. La commande qui porte l'etiquette de service est la commande principale. Cette commande controle le cote droit du lit (lorsque considere a partir du pied). Si vous avez une telecommande, celle-ci portera une etiquette indiquant si elle controle le cote gauche ou droit du lit. Reportez-vous a votre manuel de l'utilisateur pour confirmer que les commandes sont bien configurees, car les exigences associees a chaque modele peuvent legerement varier.
Que dois-je faire si mon produit ne chauffe pas du tout ?
Il se pourrait que vous deviez reinitialiser votre produit chauffant. Les etapes suivantes sont recommandees si votre produit semble ne pas chauffer : Debranchez le cordon d'alimentation de la prise murale. Assurez-vous que la commande est bien raccordee au module de la couverture. Rebranchez le cordon d'alimentation sur la prise murale. Sur une commande numerique, vous devriez voir des symboles clignotants, puis l'ecran de la commande s'effacera. Votre couverture devrait maintenant etre reinitialisee. Si la reinitialisation ne fonctionne pas, votre produit chauffant doit etre repare ou remplace. Communiquez avec nous. Rappel : Les produits chauffants Sunbeamᴹᴰ ne sont pas chauds au toucher lorsqu'ils sont places a plat de la facon appropriee. Faites le test de pliage des produits chauffants Sunbeamᴹᴰ.
Que dois-je faire si seulement un cote de ma couverture ou de mon couvre-matelas chauffant(e) a deux commandes chauffe ?
Dans ce cas, suivez les etapes suivantes : Branchez le produit chauffant directement sur la prise murale. N'utilisez pas une rallonge ou un adaptateur de puissance. Tournez la commande au reglage le plus eleve pendant 20 minutes puis reglez-la graduellement au niveau de confort que vous preferez. Si vous avez deux commandes, la commande qui porte une etiquette au bas controle le cote du produit qui est dote d'une etiquette. Si vous avez suivi ces etapes et que le produit chauffant ne fonctionne pas bien, cessez immediatement de l'utiliser et communiquez avec nous.